Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CE2
7 décembre 2016

Soirée Dansante organisée par l'APE de l'école

SAMEDI 14 JANVIER 2017, une grande soirée dansante est organisée par l'APE de notre école au centre culturel (salle à côté du cinéma).

De 20hà 21h les enfants pourront participer à une mini disco, et de 20h à 2h les plus grands prendront le relais sur la piste de danse!

Cette soirée est animée par Miguel...

Ce sera l'occasion de nous rencontrer dans un autre contexte et de danser tous ensemble!

Vous pouvez réserver dés à présent vos places soit à moi, soit auprés du café de la poste (face à la mairie). Le tarif est de 4€, alors venez passer un bon moment dans une ambiance de folie!!, une petite restauration se fera sur place!

En tout cas moi j'y serai je compte sur vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre sapin est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Me DUHEM
Blog des CE2
Publicité
Archives
Publicité